Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Croquignolet."
Archives
8 octobre 2006

octobre commence fort

vive le samedi matin ^^
on commence par la philo (ohmygod):

"Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous balader dans les couloirs et vous dire 'Il y a du avoir des cours géniaux ici' ?
Sur 150 ans ça a bien du arriver au moins une fois."

"J'espère ne pas trop vous ennuyer."

"(...) et en conclusion dites-vous bien que ça fait très longtemps que le correcteur ne lit plus votre devoir.
Il sait déjà quelle note il va mettre. Alors lâchez-vous, vous pouvez dire n'importe quoi! Essayez juste de ne pas le réveiller avec une TROP grosse connerie."

deux élèves s'échangent je ne sais quoi bruyamment:
"Excusez-moi, on travaille là! C'est urgent ce que vous faites? C'est pour M.Sintes (prof de géo)? Bon alors si ce n'est pas de la géo à rendre ce n'est pas urgent."


géo en forme, toujours:

- "Les Américains nous ont envoyé beaucoup de parasites."
donc, au sujet d'une de ces bestioles, "On n'a pas encore percé la psychologie du phylloxera..."

- "Vous demanderez à Mme Schor de vous la chanter."
(hum...resituation du contexte: on parle d'une chanson anarchiste ds le Languedoc...)

sur Honoré de Balzac
"C'est vrai qu'il en a écrit plein des livres, finalement. C'est très casse-bonbons."
à un élève qui avoue s'être farci _______
"Ah vous avez le sens du sacrifice, vous!"

Publicité
Commentaires
"Croquignolet."
Publicité
Publicité